Étudiants - Jeunes Pro - Groupe LAETARE !

LAETARE !

LAETARE ! prononcez "les tarés", est le nom du groupe 18-30 ans, étudiants et jeunes pros du doyenné des Portes du Dauphiné (paroisses de Meyzieu, Jons, Jonage, Pusignan, Décines, Genas, Chassieu, Saint Laurent de Mure, Saint Bonnet de Mure, Colombier-Saugnieu). Mais il se veut très ouvert aux jeunes d'où qu'ils viennent ! Soyez les bienvenus !

"Laetare" signifie « réjouissez-vous !» (c'est l'autre nom de la mi-carême). "Les tarés" car... "Ce qu'il y a de fou dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi" 1 Co 27.

Nous nous retrouvons le plus souvent le samedi soir au centre Jean XXIII : messe non obligatoire à 18h30, dîner, soirée autour d'un thème préparé par l'un d'entre nous et prière.
Nous organisons aussi des sorties, journées de service, week-end au cours de l’année en fonction des envies et disponibilités de chacun !

Contact :
laetare1co27@gmail.com

Prochaines rencontres :

• Samedi  11 novembre : soirée Laetare
  • Samedi 9 décembre : soirée Laetare
  • 27-28 janvier : week-end spi/ ski/ luge/ détente… Lieu à définir
  • Samedi 10 mars : soirée Laetare
  • 24-25 mars : pélé du Puy
  • Samedi 21 avril : soirée Laetare
  • Samedi 26 mai : vide grenier paroisse de Meyzieu + soirée Laetare
  • Samedi 9 juin : soirée Laetare
  • 28 juillet au 11 août : projet d’été (chemin de Compostelle, camp chantier…)

Mais aussi...

• Galette des rois en janvier
  • Chasse aux oeufs à Pâques ?!
  • … toutes les idées de rencontres, sorties sont les bienvenues !!
Le diocèse vous propose aussi des activités : www.jeunescathoslyon.fr