Chaîne de l'amitié

Suite au deuil de notre conjoint, nous souffrons cruellement de solitude. Solitude vis-à-vis des enfants, devoir prendre des décisions seul, solitude vis-à-vis des amis ou de membres de la famille encore en couple.
Sur la paroisse nous avons créé un groupe chaîne de l’amitié, qui a pour objectif de rompre cette solitude par des échanges, des partages, de l’entraide...
Nous prions pour nos conjoints lors de deux messes par an. Nous essayons de nous rendre dans un monastère pour vivre ensemble une retraite. Nous partageons l’Évangile à chaque réunion et faisons quelques repas d’amitié.
Nous sommes la chaîne de l’amitié. Nous accueillons avec joie tous les veufs ou veuves qui veulent nous rejoindre.
Prochaine réunion mardi 15 janvier, messe à 9h au Centre Jean XXIII puis partage et à 12h repas festif.

Contact : Rose-Marie  Engle 0478316047

Pour contact et informations : Rose-Marie Engle