Chants liturgiques

Livres et feuilles de chants

Le livre de chant et de prière de notre Paroisse vient de nous être livré : sobrement illustré, plus de 600 pages, près de 550 chants, quelques partitions, l’ordinaire de la messe..., ce sera un compagnon pour chacun, en paroisse ou en famille, seul, en petit groupe ou lors de grandes assemblées.
Imprimés en deux mille exemplaires à l’usage de notre paroisse MJJP. Il est disponible dans l’ensemble des lieux de culte et de prière. Ces livres ne sont pas destinés à la vente.

Il peut vous être confié personnellement. Pour cela, il vous faudra vous adresser à l’accueil du Centre Jean XXIII ou à la cure de Jonage.
Pour aider la Paroisse dans le financement de cette publication, les dons sont les bienvenus, le prix de revient de chaque livre se monte en effet à 7,5 €.

Afin de pouvoir mieux chanter ensemble et de bien suivre le déroulement de certaines célébrations, il est proposé à tous une feuille de chants.

Nota : il ne nous est pas possible de mettre en ligne, sans protection, les partitions.

Ci-dessous les dernières feuilles éditées :

Document joint: