• Une chorale dans chaque église

À Meyzieu, elle vous accompagne tous les dimanches à la messe et pour les grandes fêtes ! Sa présence aide l’assemblée à chanter et embellit la liturgie par des chants à plusieurs voix.

À Jonage et à Pusignan, les chorales se retrouvent pour certaines fêtes ou des messes particulières.

• Comment participer ?

Elle se réunit chaque vendredi soir à 20h15 au centre Saint Jean XXIII pour apprendre et répéter les chants de la messe du samedi soir et du dimanche.
    Elle se retrouve aussi le dimanche matin à 10h à l’église Saint-Sébastien juste avant la messe pour les dernières révisions.

La chorale n’oublie pas la convivialité lors de repas partagés dans la joie et la bonne humeur ! Elle est ouverte à tous et est heureuse d’accueillir de nouvelles recrues pour renforcer ses pupitres (soprano, alto, ténor et basse). Pourquoi pas vous ?

Pour Jons, Jonage et Pusignan, une répétition est organisée chaque jeudi à 19h chez des paroissiens de Jons.

Les répétitions de la chorale de Meyzieu auront lieu cette année encore tous les vendredis soir à 20h15 au centre Saint Jean XXIII.

• Contacts

musique@paroisses-mjjp.fr