MCC - Mouvement Chrétien des Cadres

medium_MCC.jpgLe Mouvement Chrétien des Cadres et dirigeants est un Mouvement d'Église. Il rassemble des cadres et dirigeants, célibataires ou mariés, engagés dans le monde économique et social désireux de mieux vivre l’Évangile au cœur de leur vie professionnelle.

Il leur propose conformément à sa charte :

• d’échanger sur leur expérience, sur les questions auxquelles ils sont confrontés dans les lieux où ils exercent leurs responsabilités,
  • de partager sur la façon de vivre dans le quotidien en cohérence avec les valeurs chrétiennes dont ils sont porteurs,
  • de témoigner de l’Évangile au cœur des réalités économiques et sociales.

Les membres du MCC se réunissent habituellement en équipe constituée d’une dizaine de membres et d’un accompagnateur spirituel appelé par le mouvement.

Contacter : Chantal et Claude Charrasson 04 78 31 63 78 ou Odile et Philippe Dubin 04 78 31 75 96.

Pour vous informer sur son histoire, ses engagements et sa place dans l'Église: http://www.mcc.asso.fr/