Les médias catholiques

logo-rcf-lyon.jpg

LA JOIE SUR RCF, TOUT UN PROGRAMME

La JOIE se partage sur RCF : elle se transmet, elle est contagieuse ! C’est cette dimension communicative que nous cherchions à traduire par une formule universelle, puisée au cœur de notre identité chrétienne. Plus qu’une signature, « La Joie se partage » est un engagement, celui que nous prenons auprès de nos auditeurs : donner envie de comprendre et d’aimer le monde, partager la Joie de vivre et de croire

En région lyonnaise

Trouvez la fréquence la plus proche de vous :

Lyon : 88.4 ; Bourgoin-Jallieu : 95.9 ; Roanne : 88.3 ; Ste Foy l’Argentière : 101.7 ; Tarare : 95.1 ;Vienne : 94.7 ; Villefranche-sur-Saône : 91.7

kto_logo_2008.pngPROPOSER NOTRE FOI PAR LA TELEVISION

Les évêques de notre pays (et spécialement le père Lustige, ancien archevêque de Paris) ont voulu aider les français à mieux connaître le message du Christ. KTO a été fondée afin de donner à l’Église les moyens de véhiculer le message de l’Évangile par des médias actuels et tout particulièrement la télévision et Internet.

KTO est une chaîne de télévision est disponible sur les réseau privés ou sur internet. Voir son site Internet.

Zenit_logo_site.jpg

Une chaîne d'informations qui vous donnera de nombreuses indications sur le Vatican, le Pape François et l'Église en général. Cliquer ici

"ZENIT est une agence d’information internationale sans but lucratif, formée d’une équipe de professionnels et de bénévoles convaincus que la sagesse extraordinaire du Souverain Pontife et de l’Eglise catholique peuvent nourrir l’espérance et aider l’humanité à trouver la vérité, la justice et la beauté.
Notre objectif est de recueillir et de diffuser les informations avec professionnalisme, avec fidélité et au service de la vérité."