Mère des Miséricordes

En union avec le sanctuaire de Notre-Dame de Montligeon, un nouveau groupe majollan vient d’être créé.

Il se réunit le premier vendredi de chaque mois à 14 h45 à l’église Saint- Sébastien. Ce groupe dénommé « Mère des Miséricordes » représente le 300ème groupe au niveau mondial inscrit à Montligeon.
La prière (de l’ensemble des groupes) intégrée dans la vie paroissiale s’appuie sur : uneméditation de la Parole de Dieu, des prières aux intentions du Saint Père,  une prière à l’intention des défunts de la paroisse dont les obsèques ont été célébrées le mois précédant la réunion.
Cette prière fortifie la dévotion mariale par la récitation du chapelet.

Ce groupe est ouvert à tous ceux qui souhaitent y participer, occasionnellement ou régulièrement selon les possibilités de chacun.
Contact : Églantine 04 72 02 77 51 et Brigitte 06 74 78 81 17