Notre-Dame de Miséricorde

En union avec le sanctuaire de Notre-Dame de Montligeon, un groupe existe au sein de la paroisse MJJP..

Le Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon
Centre mondial de la prière pour les défunts, le Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon souhaite apporter un réconfort spirituel adapté à toutes les souffrances que la vie peut apporter.
Que ce soit seul ou en famille, en paroisse ou en communauté ou même en diocèse, en venant prier pour nos défunts et nos proches, nous nous affermissons dans cette communion des saints qu’est l’Église.

Au sein de notre paroisse
En union de prière avec le sanctuaire de Montligeon, un groupe de « Notre-Dame de Miséricorde » se réunit à Meyzieu chaque premier vendredi du mois à 14h45 à l’Église Saint-Sébastien afin de prier pour les défunts.
Un groupe se réunit également à Jonage le quatrième vendredi de chaque mois, à 19 h.
Par cet acte d’amour, nous les aidons à rejoindre la maison et la gloire du Père. Nous entrons alors ensemble dans l’Espérance.
Soyez certains que nos défunts prient pour nous, alors venez nombreux prier pour eux.

Contact : Brigitte 06 74 78 81 17 et Julie 06 61 92 23 08