Amiens, via Paris-Sénart, venez voir !

Vous en avez l’habitude ici, et c’est une belle coutume : cette année encore nous vous proposons un pèlerinage paroissial, qui se veut familial du 22 au 26 avril 2019.
Nous irons chez votre ancien curé, en passant par mon ancienne paroisse. Belle occasion de tisser des liens d’amitié entre nous, d’autant que nous logerons dans les familles, pour faire rayonner la joie fraternelle des disciples que nous sommes. Nous ne manquerons pas de cueillir les grâces des lieux de pèlerinage que nous visiterons : Vézelay chez sainte Marie-Madeleine, au lendemain du dimanche de la Résurrection, Notre-Dame de la médaille miraculeuse à la rue du bac, Notre-Dame de Paris, le Sacré Cœur de Montmartre où nous vivrons ensemble une nuit entière d’adoration, la cathédrale d’Amiens et le « chef » de Saint-Jean-Baptiste, la basilique d’Argenteuil et la sainte tunique du Christ. Le tout dans une ambiance joyeuse et priante, digne d’un heureux pèlerinage.
Nous gratifierons aussi nos hôtes du beau spectacle sur le bienheureux Daniel Brottier. Et pour les amateurs de foot, je propose aussi d’aller battre mes anciens paroissiens et ceux d’Amiens. Ils nous attendent de pied ferme, à nous de nous y mettre. Bref, vous avez tous votre place et l’argent ne doit pas être un frein : on peut même payer en quatre fois.
Jeunes et vieux se réjouiront ensemble, dit le prophète Jérémie. Allons-y gaiement !

Don Antoine, curé

Bulletin d'inscription ci-dessous