ANNONCES PAROISSIALES DE LA SEMAINE

Première communion

Plusieurs enfants feront leur première communion à la messe de 10h30 le dimanche 20 septembre au centre Saint Jean XXIII.

Reprise du parcours Saint Paul

mardi 22 septembre à 20h30 au centre saint Jean XXIII conférence de Nadia Piccard, chrétienne issue de l'Islam : « Elle s’est emparée du Royaume ! » Reprise aussi du café saint Ferjeux dans notre nouveau réfectoire ! Dîner servi à 19h30. Merci de vous inscrire auprès du secrétariat paroissial.

Adoration continue

Chaque jeudi à partir du 1er octobre, en la fête de Sainte Thérèse de Lisieux :
ADORATION CONTINUE de 9h30 (à l’issue de la messe) jusqu'à 22h, au centre Saint Jean XXIII. Merci de vous inscrire auprès du secrétariat pour assurer une permanence d’adoration. Merci de venir adorer Jésus dans son Eucharistie et porter dans la prière la fécondité missionnaire de notre vie paroissiale.

Inauguration solennelle du centre Saint Jean XXIII

Dimanche 11 octobre : messe, repas partagé, exposition d'art avec François Bahvsar, démonstration sportive sur le city-stade, visite guidée avec les enfants du patro.

Formation à la catéchèse du Bon Berger

formation inspirée de la pédagogie Montessori, pour tout adulte désireux de se former à l’éveil religieux des enfants de 3 à 6 ans. Du 25 octobre-9h au 30 octobre-12h à St Jean XXIII. Inscription auprès de Claire de Gérard
atrium@paroisses-mjjp.fr

Bientôt un diacre permanent issu de notre paroisse ! Pierre-Yves DENIS sera admis à l’ordination diaconale le jour de la Toussaint.