Association paroissiale de Meyzieu : projet de statuts

Comme annoncé dans le Parvis et sur le site internet de la Paroisse, une Assemblée générale extraordinaire est convoquée le mercredi 7 novembre à 20h00 au Centre Jean XXIII.

Tous les paroissiens de Meyzieu, Jons, Jonage et Pusignan désireux de s’engager dans les actions de l’Association paroissiale sont invités à participer à cette réunion.

Elle sera suivie d’une assemblée générale ordinaire au cours de laquelle sera élu le Conseil d’administration puis sera débattu le programme des actions à venir (ordre du jour détaillé dans la convocation).

L’objet de cette assemblée générale extraordinaire est la modification des statuts. À cet effet, le projet de nouveaux statuts est disponible ci-dessous ou à l’accueil du Centre Jean XXIII.

En cliquant ici, vous aurez accès à une présentation commentée de ces nouveaux statuts.