Camp des Jeunes à Lourdes

Chers parents, Chers jeunes,
Le Pôle Jeunesse (catéchisme, aumônerie, servants d’autel et servantes de la paix, scouts, patronage) de la paroisse de Meyzieu, Jons, Jonage et Pusignan organise un séjour de vacances à Lourdes du dimanche 16 avril au dimanche 23 avril 2017.
Ce camp-pélerinage concerne tous les enfants et les jeunes de la paroisse, de 6 à 17 ans. Nous serons hébergés au Village des Jeunes, sous tente, et nous voyagerons en car de nuit. Diverses activités sont prévues au programme et seront l’occasion pour tous de vivre un temps fort, dans un esprit familial et chrétien.
L’encadrement sera assuré par une équipe d’adultes diplômés et qualifiés. Le séjour sera déclaré auprès du ministère de la Jeunesse & des Sports.
Le prix total par personne est de 200 € (transports, hébergement, repas, activités). Afin d’organiser au mieux ce séjour, nous avons besoin d’une première estimation du nombre de participants.
À cet effet, nous vous prions de bien vouloir remplir le bulletin ci-dessous, et d’y joindreun acompte de 50€ (espèces ou chèque à l’ordre de L’Association Majolane d’Education et de Loisirs) afin de valider la préinscription de votre enfant.
Le tout est à remettre à don Jean-Baptiste Balaÿ, prêtre responsable du Pôle Jeunesse, ou à Tiffany Chesnel, directrice adjointe du patronage Saint Jean XXIII, avant le dimanche 29 janvier 2017 au plus tard.
Pour toutes demandes de renseignements complémentaires ou détails pratiques, merci de contacter , en priorité Tiffany : tiffanytiber@gmail.com ou 06 98 14 82 12
La participation financière ne doit, en aucun cas, être un obstacle à la participation de votre enfant à ce séjour. Aussi, n’hésitez pas à nous contacter ou à venir nous en parler directement.

En espérant que nous pourrons, avec votre enfant, vivre cette belle expérience de vie communautaire, nous vous prions de croire en notre amitié fraternelle.

Don Jean-Baptiste Balaÿ et Tiffany Chesnel