Les paroissiens ont la parole...

Afin de réactualiser notre projet paroissial, j’ai retenu, en lien avec l’EAP (équipe d’animation paroissiale), de demander aux paroissiens leur vision de l’état de la paroisse et plus particulièrement de l’avancement du projet paroissial établi en 2016.

C’est pourquoi je souhaite que le plus grand nombre réponde à ce questionnaire dans l’Action de grâce, avec sincérité et sans complaisance, afin d’éclairer au mieux les ajustements à effectuer pour faire de notre projet un outil pastoral encore plus pertinent, capable de nous guider durablement dans l’élan missionnaire auquel nous appelle le pape François. Merci de votre aide.

Don Antoine

Pour consulter le projet paroissial établi en 2016 vous pouvez cliquer ici

Vous pouvez télécharger le questionnaire ci-dessous puis, après l'avoir complété, le renvoyer avant le 23 mars

• par mail à l’adresse : questionnaire@paroisses-mjjp.fr
  • par courrier à l’adresse : Centre Jean XXIII (questionnaire), 61 av de Verdun, 69330 Meyzieu
  • ou le remettre à un prêtre.

Merci de votre contribution

NB : le questionnaire est en mode formulaire. Si vous l'ouvrez en pdf, il se complète très facilement directement sur votre ordinateur. Vous devrez ensuite l'enregistrer avec un nouveau nom et l'envoyer en pièce jointe à l'adresse questionnaire@paroisses-mjjp.fr