Pèlerinage paroissial

Chers amis, nous vous proposons de passer quelques jours de vacances tous ensemble, (parcours en cliquant sur l'image)

Du samedi 14 au mercredi 18 avril 2018 !

Une bonne nouvelle : le prix est en nette baisse : 190€ par personne et donc de nouveaux tarifs pour les couples et les familles.

Consulter le nouveau programme, il a été légèrement modifié. En effet, il ne sera pas possible d’être hébergés à Notre-Dame-du-Laus. Nous quitterons  donc Sainte-Baume mardi 17 après le déjeuner et nous dormirons à Notre-Dame-de-la-Salette. De nouveaux bulletins d’inscription sont à votre disposition dans les lieux de culteet surtout  et vous inscrire en téléchargant le document joint à cet article.

Mais rien ne change dans l'esprit de ce pèlerinage, on vous emmène dans le sud ! Avec enfants, parents, amis, grands-parents ! Il y a de la place pour tout le monde ! On affrétera le nombre de cars nécessaires !
Je vous donne un avant-goût du programme : l’idée est d’allier détente, découverte, amitié et pèlerinage dans un esprit familial.
Nous serons accueillis par la paroisse d’Arles. Nous y puiserons aux sources du christianisme dans un climat très joyeux et sous le soleil ! Initiation à la vie bénédictine à l’abbaye de Jouques ; pèlerinage à Saint-Joseph de Cotignac ; découverte de la vie de sainte Marie-Madeleine et de la spiritualité dominicaine à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et ascension à Notre-Dame-de-La-Salette… Jeux, marches, veillées, topos, témoignages…
Nous vous proposons des vacances inoubliables ! Retenez la date !
Inscrivez-vous et inscrivez vos enfants !

De nouveaux bulletins d’inscription sont à votre disposition dans les lieux de culte. Vous pouvez également téléchargé le bulletin joint à cet article.

Don Édouard, curé