Prolonger la joie de Noël

Le soir de Noël, nous étions nombreux à la messe, nous avons chanté, prié ensemble, nous avons communié. Mais qu’est-ce que cela a vraiment signifié pour moi ?
Cette nuit-là, nous avons fêté la naissance de Jésus, Dieu qui s’est fait homme, Dieu qui est présent dans notre humanité. Mais est-ce que moi aussi j’y crois ?
Aujourd'hui nous avons repris nos vies à cent à l’heure, nos petits bonheurs, nos soucis, notre quotidien. Mais saurons-nous prolonger la joie de Noël ?

Si une de ces questions vous touche, fait raisonner en vous le désir d’aller plus loin dans votre chemin spirituel, vous êtes conviés mardi 9 janvier 2018 pour un dîner et une soirée conviviale autour de la question « quel est le sens de la vie ? ». Nous vous attendons à partir de 19h45 au centre Jean XXIII à Meyzieu.

Infos pratiques :
Nous vous présenterons le parcours alpha, c’est sans engagement, mais votre réponse nous aiderait pour l’organisation du dîner.
parcours-alpha@paroisses-mjjp.fr - 04 78 31 41 57 - https://www.parcoursalpha.fr