Voyage seminaire, une étape à Meyzieu

Dimanche 27 janvier, le séminaire de la Communauté Saint Martin en voyage dans le Sud fera une halte à Meyzieu.
C’est donc environ cent prêtres et séminaristes que nous aurons la joie d’accueillir pour la messe à 18h30 le dimanche soir. Ils dîneront et logeront ensuite dans des familles ; puis ils repartiront le lundi matin (départ à 8h au Centre Jean XXIII).
Nous avons donc besoin de vous pour loger ce soir-là un ou plusieurs séminaristes. C’est à la fois un beau service que vous pouvez rendre, et un beau cadeau qui vous est fait.
Si vous souhaitez recevoir un séminariste chez vous ce soir-là, vous pouvez vous inscrire en remplissant un bulletin disponible dans tous les lieux de culte et en le déposant dans les boîtes prévues à cet effet ou en le  transmettant par mail à hebergement-CSM@paroisses-mjjp.fr
N’hésitez pas, vous ne serez pas déçu. Belle soirée et belle rencontre en perspective. Vous pouvez même déjà commencer à prier pour le séminariste que vous accueillerez.