Éveil à la foi

Éveil à la vie, éveil de la foi

Votre enfant a entre 3 et 7 ans

• il a été baptisé bébé, il grandit, s'éveille à la vie,
    vous voudriez lui parler de Dieu, de Jésus-Christ mais vous ne trouvez pas les mots,
  • votre enfant n'est pas baptisé mais vous souhaitez lui faire découvrir le Dieu de Jésus-Christ,
    vous pensez "Pourquoi pas le baptême ? Mais qu'est-ce que c'est exactement ?"
  • Dans le monde où nous vivons, vous souhaitez lui transmettre une espérance.

Rejoignez le groupe d'éveil à la foi avec votre enfant

C'est par le jeu, le chant, le bricolage, la prière, les histoires bibliques que, petit à petit, nous découvrons ensemble ce que veut dire "être chrétien" aujourd'hui

Des rencontres ont lieu tous les 2èmes et 4èmes samedis du mois au Centre Jean XXIII de 10h30 à 11h 30 (y compris durant les vacances)

Un Éveil à la foi est proposé tous les dimanches pendant la messe de 10h30 à l'église à Saint-Sébastien ainsi que pour toutes les grandes fêtes.

Horaire des messes en famille ci-dessous
Le programme 2018-2019 est à votre disposition ci dessous ou en téléchargeant le dépliant.

Nous vous attendons, à bientôt.

L’équipe de l’Éveil à la Foi : Des parents Julie, Marina, Peggy et Shéhérazade.
Chaque parent est invité à prendre part à l'organisation de ces rencontres selon ses talents.

contact : eveil-foi@paroisses-mjjp.fr

Prochaines rencontres