Si vous ne trouvez pas les horaires ici, merci de vérifier en cliquant ici
ou sur votre smartphone, appli "messes.info" .

Les horaires habituels sont

En semaine

• Saint-Sébastien : du mardi au vendredi à 7h30, samedi à 8h45
  • Centre Jean XXIII : mardi et jeudi à 9h
  • Pusignan : mercredi 9h
  • Jonage : vendredi 9h.

Le week-end

• Samedi, 18h30 au Centre Jean XXIII et à Jons.
  • Dimanche
    • 9h00   à Saint-Sébastien et à Pusignan,
    • 10h30 à Saint-Sébastien,
    • 10h45 à Jonage,
    • 17h30 vêpres, adoration à Saint-Sébastien.

Pour les messes en famille et autres célébrations au cours du catéchisme, voir en bas de la page "Catéchisme", en cliquant ici.

Attention : Dimanche 13 janvier fête paroissiale de l’Épi’famille.

Pour Meyzieu, une seule messe au Centre Jean XXIII à 10h30, suivie d’un repas partagé et de la galette des rois avec le « dévoilement » des parrains d’Avent. Pour les autres clochers, horaires inchangés.

Groupes de prière

Groupe de prière de Montligeon : le premier vendredi de chaque mois à 14h45 à Saint Sébastien.

Chaîne de l’Amitié : chaque premier mardi du mois à 14h30 au Centre Jean XXIII à partir du 3 novembre 2018.

Elohim : chaque mercredi soir à 20h30 au Centre Jean XXIII

Adoration eucharistique permanente

Durant l'Avent, chaque jeudi au Centre Jean XXIII, à l’issue de la messe de 9h00, et jusqu’à 22h00, nous allons adorer Jésus dans le Saint Sacrement exposé. Magnifique occasion pour nous d’aiguiser notre cœur à la présence aimante du Christ.
Merci de vous inscrire sur un créneau horaire pour les quatre jeudis de l’Avent. Rien ne vous empêche de venir en dehors de votre créneau choisi, mais nous ne pourrons assurer cette louange d’adoration paroissiale que s’il y a bien 2 personnes inscrites pour chacun des 8 créneaux horaires le jeudi entre 9h30 et 22h00.

Vous pouvez également vous inscrire directement sur le tableau affiché à la porte de l'oratoire.

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr