Horaires des messes de semaine

Lundi 14 septembre, fête de l’exaltation de la Sainte Croix, messe à 12h à l’église St Sébastien (pas de messe chez les sœurs).
• Saint Sébastien  : du mardi  au vendredi à 7h30  à Saint  Sébastien,  samedi  à 8h45  à Saint Sébastien
•  Centre Saint Jean XXIII  : mardi et jeudi à 9h
•  Jonage  : mercredi à 9h

Horaires des messes du dimanche cet été

Samedi :
• 18h30 à Jons et au centre Saint Jean XXIII
Dimanche :
• 9h Saint-Sébastien & Pusignan
• 10h30 Centre Saint-Jean XXIII
• 10h45 Jonage

Messe des familles le premier dimanche de chaque mois.

Groupes de prière

Groupe de prière Notre-Dame de la miséricorde (en union avec le sanctuaire de Montligeon) : le premier vendredi de chaque mois à 14h45 à Saint Sébastien.

Chaîne de l’Amitié : chaque premier mardi du mois à 14h30 au Centre Jean XXIII à partir du 3 novembre 2018.

Elohim : chaque mercredi soir à 20h30 au Centre Jean XXIII

Adoration eucharistique permanente

À l’oratoire du Centre Jean XXIII, chaque jeudi entre 9h30 et 18h30

Une bonne pratique est en train de regagner de l’importance dans l’Église : l’adoration de Jésus Christ dans le Saint Sacrement. Cette dévotion nous aide, en lien étroit avec la participation à la messe, à nous unir de plus en plus au Seigneur qui s’expose à nos sens. Alphonse Marie de Liguori, saint et docteur de l’Église, nous donne ces mots admirables pour nous inciter à une vie d’oraison :
« Les instants que vous emploierez à vous entretenir dévotement avec Jésus-Hostie seront, croyez-le, les plus précieux de votre vie, les plus consolants à l’heure de votre mort et les plus féconds à l’heure de votre éternité. Peut-être gagnerez-vous plus en un quart d’heure d’oraison devant le Saint Sacrement que dans tous les autres exercices de piété de la journée. »

Vous êtes invités à vous inscrire pour l’adoration : 06 51 06 79 61

Chapelet

Les mardis et jeudis de 8h30 à 9h au Centre Jean XXIII.

Le mercredi à 11h45 à Jonage

Le vendredi à 8h30 à Pusignan