Nouveaux horaires de messe

• Pusignan : vendredi 9h
  • Jonage : mercredi 12h05

Le week-end

• Samedi, 18h30 à Saint-Sebastien et à Jons.
  • Dimanche
    • 9h00   à Saint-Sébastien et à Pusignan,
    • 10h30 à Saint-Sébastien,
    • 10h45 à Jonage,
    • 17h30 vêpres, adoration à Saint-Sébastien.

Pour les messes en famille et autres célébrations au cours du catéchisme, voir en bas de la page "Catéchisme", en cliquant ici.

Groupes de prière

Groupe de prière Notre-Dame de la miséricorde (en union avec le sanctuaire de Montligeon) : le premier vendredi de chaque mois à 14h45 à Saint Sébastien.

Chaîne de l’Amitié : chaque premier mardi du mois à 14h30 au Centre Jean XXIII à partir du 3 novembre 2018.

Elohim : chaque mercredi soir à 20h30 au Centre Jean XXIII

Adoration eucharistique permanente

À l’oratoire du Centre Jean XXIII, chaque jeudi entre 9h30 et 22h

Une bonne pratique est en train de regagner de l’importance dans l’Église : l’adoration de Jésus Christ dans le Saint Sacrement. Cette dévotion nous aide, en lien étroit avec la participation à la messe, à nous unir de plus en plus au Seigneur qui s’expose à nos sens. Alphonse Marie de Liguori, saint et docteur de l’Église, nous donne ces mots admirables pour nous inciter à une vie d’oraison :
« Les instants que vous emploierez à vous entretenir dévotement avec Jésus-Hostie seront, croyez-le, les plus précieux de votre vie, les plus consolants à l’heure de votre mort et les plus féconds à l’heure de votre éternité. Peut-être gagnerez-vous plus en un quart d’heure d’oraison devant le Saint Sacrement que dans tous les autres exercices de piété de la journée. »

Vous êtes invités à vous inscrire pour l’adoration : jmoussong@csm.fr

Chapelet

Les mardis et jeudis de 8h30 à 9h au Centre Jean XXIII.

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr