Nos finances

2016 : Merci de votre participation

Le fichier ci-joint vous donne l'analyse des finances pour l"ensemble de notre paroisse en 2016 : télécharger le ici

Nos finances sont saines, mais l’équilibre de l’ensemble dépend de la bonne volonté de tous et de chacun de participer aux tâches...

Dans les recettes n’apparaissent que les contributions financières. Il « manque » plusieurs milliers d’heures « offertes » par ceux qui tout au long de l’année donnent de leur temps.
Pour tous ces dons, en euros ou en temps, que chacun soit remercié.

Les membres du Conseil paroissial pour les affaires économiques (Don Édouard de Vregille, Don Marc-Antoine Croizé-Pourcelet, Don Jean-Baptiste Balaÿ, Claude Charrasson, Hugues Delome, Christiane Denis, Emmanuel Dereu, Irène Mondon et Luc Simonet) se tiennent à votre disposition tout au long de l’année pour répondre à toutes vos questions concernant les finances de la paroisse.