Participer financièrement à la paroisse

2015_quete.jpg

La principale source de revenus de la paroisse vient des quêtes faites au cours des messes : plus de détails en cliquant ici.

Vous pouvez aussi faire un don régulier, prélevé sur un compte bancaire et déductible fiscalement : on appelle cela la "quête prélevée", Cliquer ici pour avoir les détails sur le site du diocèse ou télécharger le fichier ci-dessous.

Vous pouvez aussi faire des dons ponctuels.  Les entreprises peuvent aussi les faire au titre du mécénat.

Pour effectuer un don ponctuel à ma paroisse :je verse un chèque à l’ADL !
J’ai envie de soutenir ponctuellement ma paroisse dans son action, mais pour délivrer un reçu fiscal, ma paroisse ne peut pas recevoir les fonds directement.
La solution : j’établis mon chèque à l’ordre de l’Association Diocésaine de Lyon (ADL) qui reversera les fonds à ma paroisse et me délivrera un reçu fiscal ! Je précise au dos du chèque "pour la paroisse de Meyzieu, Jons Jonage, Pusignan"

Document joint: