Annonces paroissiales :

• Dernière semaine à Meyzieu du marathon de prière mariale pour être délivrés du coronavirus!
  • Dimanche de Pentecôte, nous sommes en union de prières avec les adultes de notre paroisse confirmés à la cathédrale Saint-Jean: Maria Da Costa, Dylan Loureau, Mathilde Audin, Magali Gomez, Suzanne Machado, Marie-Christine Gagnepain, Nicolas de Brito, Julie Cureau, Aurélien Cureau, Nicolas Canizares, Pauline Félix,Amélie Vexlard, Lucie Fernandes.
  • Don Maël, ordonné prêtre le 26 juin, célèbrera sa 1ère messe paroissiale à 10h30 le 4 juillet, journée de fête paroissiale! Nous aurons l’an prochain la joie d’accueillir un nouveau diacre stagiaire : François-Marie André.
  • Pierre-Yves DENIS sera ordonné diacre le 19 juin à 10h à la cathédrale Saint-Jean, nous pourrons suivre la retransmission de la célébration en direct au centre Jean XXIII.
  • Baptême de Emma et Léonie CHASSAING et de Nathan DEVAUX le 23 mai à Meyzieu
  • Mariage le 29 mai à Pusignan de Annelyse Lepetit et Nicolas Sarti

Rendez-vous paroissiaux :

• Lundi de Pentecôte 24 mai : fête de Marie, mère de l’Eglise. Messe à Saint-Sébastien à midi.
  • Parcours Saint-Paul : Mardi 25 mai à 20 h 30, sur le site de la paroisse MJJP (Facebook), conférence sur le thème «Sainte Françoise Romaine » présentée par Mère Marie Carmel.
  • Samedi 29, à l’issue de la messe au centre Saint Jean XXIII, veillée de prière pour les jeunes confirmands.
  • Dimanche 30 mai : inauguration officielle et bénédiction de l’extension du centre Saint Jean XXIII présidée par notre évêque: messe, inauguration et bénédiction, verre de l’amitié, repas tiré du sac, vernissage de l’exposition d’art du peintre François Bhavsar, visite des locaux, spectacle ! Venez à vélo ou à pied si vous pouvez pour éviter de saturer le parking. Les jeunes du doyenné recevront le sacrement de confirmation au cours de la messe à 10h30. Du 27 au 30, vous aurez la joie de croiser les parents de tous les dons !
  • Attention aux suppressions de messe le 30 mai.
  • Samedi 5 juin à l’église de Jons à 14h30, temps de prière animé par Elohim
  • Dimanche 6 juin : première du coup de pédale paroissial ! 2 itinéraires seront proposés pour cette après-midi sportive à vélo : un itinéraire familial (env. 15 kms) pour rejoindre Moifond (Pusignan) et un itinéraire plus sportif (env. 35 kms) qui fera le tour des calvaires de la paroisse MJJP. RDV à 14h30 au centre paroissial, retour au même endroit puis goûter tiré du sac !