Un marathon de prière mariale ! À la demande du Pape François, nous allons vivre le mois de mai, consacré à Marie, comme un marathon de prière. Avec comme intention particulière d’être délivrés du coronavirus. Pour ce faire, vous êtes invités à accueillir chez vous une statue de Marie et à prier avec elle. Vous pouvez aussi inviter vos proches et voisins pour un temps de prière.

Inscrivez-vous sur le Doodle pour recevoir la Vierge Marie à domicile et le curé qui vous l’apporte en courant le samedi soir après la messe ! N’hésitez pas à courir avec lui.
Inscription : une famille par jour du dimanche au samedi. Chaque famille se met en rapport avec celle qui la précède pour récupérer la statue. La famille qui a la statue le dimanche la récupère à la messe le dimanche matin. À Saint Sébastien le 2 mai, Jonage le 9, Pusignan le 16, Saint Sébastien le 23. La famille qui a la statue le samedi la rapporte à la messe le samedi soir. À Jean XXIII, sauf le 8 à Jons.
Du 2 au 8 : Meyzieu
Du 9 au 15 : Jonage