Principes généraux

Vous êtes un mouvement d’église, une famille proche de la paroisse, un comité d’entreprise dans le besoin, nous vous mettons à disposition nos salles paroissiales contre une participation forfaitaire. Convention de mise à disposition et attestation d’assurance responsabilité civile requises.

Grande salle « cardinal Louis-Marie Billé »

Vous voulez rassembler pour une récollection, une conférence, une messe… Nous vous proposons notre grande salle « Cardinal Billé ». 350 places, sono, vidéo-projection possible, sanitaires.

Tarif* : 300€

Salle de réunion

Vous êtes un petit groupe (20 personnes max), vous avez besoin d’une salle de réunion de travail (vidéo-projection possible). Nous vous proposons notre salle de réunion « extension ouest ».

Tarif* : 150€

Salle de restauration

Vous avez un évènement familial à fêter (baptême, verre de l’amitié de mariage, anniversaire), nous vous proposons notre salle de réfectoire de 125 places et sa cuisine professionnelle (à condition d’avoir un cuisinier professionnel), mis à disposition en journée seulement (pas de repas festif en soirée).

Tarif* : 400€

Comment réserver une salle ?

Prendre contact avec le secretariat paroissial secretariat@paroisses-mjjp.fr pour arrêter la date, remplir la convention de mise à disposition et fournir l’attestation d’assurance en responsabilité civile.

* Tarifs publics, tarifs spéciaux à demander pour les paroissiens et mouvements