• Les 16 et 17 janvier : week-end de formation des directeurs et aumôniers des patronages de la Communauté Saint-Martin. A cette occasion, plusieurs anciens de la paroisse seront présents, vous aurez peut-être l’occasion de les croiser… La bénédiction des directeurs et aumôniers aura lieu le dimanche 17 janvier à la messe de 10h30 (à Saint- Sébastien).
  • Le parcours Saint-Paul reprend en visioconférence le mardi à 20h30 ! Cette semaine, le thème sera «Les Pères de l’Eglise», avec Don Bruno, prêtre de la Communauté Saint- Martin et curé de Oullins.
  • En cette nouvelle année, le secrétariat paroissial prend une autre forme. Il sera dorénavant assuré par des bénévoles ; pour le moment, ce sont donc trois mamans de la paroisse qui assurent les diverses missions d’accueil et de secrétariat à raison de 4 matinées par semaine (lundi-mardi-jeudi-vendredi).
  • Absence de don Antoine et de Wenceslas cette semaine, ils seront de retour pour les messe du dimanche 17 janvier.