Mardi 13 octobre : parcours St Paul : « Crise économique et réaction chrétienne », conférence de Guillaume Leconte, entrepreneur.

Mercredi 14 octobre : réunion de l’équipe d’animation pastorale. A l’ordre du jour : l’action de solidarité pour nos frères du Liban et réflexion sur l’accompagnement pastoral des paroissiens en période de crise sanitaire.

Mercredi 14 octobre à 17h : répétition de chants pour les messes de Pusignan à l’église de Pusignan.

Vendredi 16 octobre à 20h au centre Saint-Jean XXIII : offrez du temps à votre couple. Repas animé par « Vivre et Aimer ». Réservations/renseignements : saintvalentinmeyzieu@gmail.com

Adoration du jeudi : n’oubliez pas l’adoration continue du jeudi 9h30-22h à l’oratoireau centre Saint-Jean XXIII, merci de votre implication à la prière.

Elle avait été annoncée : la boutique va enfin ouvrir ! Rendez-vous samedi 17 octobre après la messe de 18h30 au centre Saint-Jean XXIII. Horaires d’ouverture : mardi 17h30- 21h30 ; mercredi 17h30-19h ; samedi 10h-12h.

Don Antoine sera absent du 12 au 14 octobre pour donner une session de cours d’histoire de la philosophie au séminaire de la communauté Saint-Martin.