Annonces paroissiales :

• Les servantes des pauvres accueilleront leur mère générale cette semaine.
  • En raison des restrictions sanitaires, la retraite des jeunes de la paroisse initialement prévue à Boëge pendant l’Ascension est malheureusement annulée.
  • Dimanche 23 mai, 13 adultes de la paroisse recevront le sacrement de confirmation à la cathédrale Saint-Jean: prions pour eux !
  • Notre diacre don Maël PROST, sera ordonné prêtre le 25 juin à la basilique Notre-Dame de l’Epine à Evron (Mayenne). Il célèbrera sa 1ère messe en paroisse le dimanche 4/07 à 10h30 au centre Saint Jean XXIII au cours de notre fête paroissiale!
  • La première patrouille libre des Scouts Unitaires de France va se lancer au mois de mai.
  • Du 10 au 22 mai, nous aurons la joie d’accueillir Corentin BRY, séminariste en propédeutique de la communauté Saint-Martin

Rendez-vous paroissiaux :

• Parcours Saint-Paul : Mardi 11 mai à 20 h 30, sur le site de la paroisse MJJP (Facebook), conférence sur le thème «La subsidiarité » présentée par don Raphaël
  • Le marathon de prière mariale se poursuit! À la demande du Pape François, prions particulièrement pour être délivrés du coronavirus. Vous êtes invités à accueillir chez vous et à prier avec une statue de Marie, à inviter vos proches et voisins. Inscrivez-vous sur le Doodle https://lc.cx/uf8LlY (lien également sur facebook et sur le site de la paroisse). N’hésitez pas à courir avec le curé: rdv à 18h30 samedi 15 au centre Saint Jean XXIII pour courir jusqu’à Pusignan avec la Vierge! Le dimanche, la famille inscrite récupère la statue à l’issue de la messe.
    À Pusignan le 16, Saint Sébastien le 23. La famille qui a la statue le samedi l’apporte à la messe le soir au centre Saint Jean XXIII. Du 9 au 15 : Jonage Du 16 au 22 : Pusignan Du 23 au 31 : Meyzieu
  • Les jeunes du doyenné recevront le sacrement de confirmation au cours de la messe à 10h30. Le programme complet est disponible sur les flyers et sur les posters affichés au fond des églises.

Cliquer ici pour ajouter votre propre texte