Annonces paroissiales

• Nous rendons grâce pour les ordinations diaconales et sacerdotales de la Communauté Saint Martin: jeudi 24/06, ordination de 15 diacres; vendredi 25/06 ordination de 13 prêtres; samedi 26/06 ordination de 13 prêtres.
  • La paroisse accompagne particulièrement ceux qu’elle a connu en stage : don Maël, don Louis- Marie et don Georges-Henri ordonnés prêtres et don Fenitra ordonné diacre. Nous rendons grâce également pour les ordinations sacerdotales des 3 prêtres du diocèse de Lyon, Adrien DAGOIS, Amaury MARTINI, Séverin LANG le 27/06 à 15h à la cathédrale.
  • L’exposition de tableaux de François Bahvsar se poursuit au centre paroissial : venez l’admirer.
  • Lundi 28/06: à l’occasion de la fête de la St Irénée, le patronage recevra à Lyon le prix «St Irénée d’Or» décerné par la fondation St Irénée pour l’action du patronage auprès de la jeunesse. D’autres organismes seront récompensés pour leurs actions culturelles, artistiques, éducatives…
  • Il reste encore des places pour le camp montagne des collégiens/lycéens à Boëge (pour les jeunes nés entre 2004 et 2007 à partir de la 4ème), du mercredi 7 au vendredi 16 juillet. Inscriptions auprès de patronage@paroisses-mjjp.fr
  • Pour commencer ses activités à la rentrée, le nouveau groupe des Scouts Unitaires de France est à la recherche active de cheftaines, avec ou sans expérience scoute, formation prévue. Contacter les chefs de groupe, les Tovenatti au 0659841097.
  • La médaille de l’inauguration est toujours disponible, à garder sur soi pour que l’amour du Christ embrase nos cœurs! 3€/pièce, en vente en sortie de messe ou à l’accueil du centre Saint Jean XXIII.
  • Baptême de Léo CARRARA à Pusignan, de Léo DE SOUSA et Tienzo GARCIA à Jonage, de Lucas, Emma et Kelcy PEREIRA, de Alexandre DISSAUX à Meyzieu; Mariage de Manuel ROMERO et Mélanie GIGLIO à St Sébastien le 26/06

Rendez-vous paroissiaux

• Soirée des grands jeunes (18-23 ans), samedi 26 au Centre St Jean XXIII. Rdv à la messe de 18h30 puis dîner.