• Dimanche 24 avril: dimanche de la miséricorde. A 15h, chapelet de la miséricorde (Ste Faustine) à St Sébastien, avec adoration et confession.
  • Bénédiction des maisons : les dons vous proposent de venir bénir votre domicile avec l’eau de Pâques du jeudi 21 avril et jusqu’à la Pentecôte le 5 juin. Inscriptions auprès du secrétariat ou via ce lien https://urlz.fr/hRZY en indiquant vos disponibilités.
  • Après une belle semaine vécue à Meyzieu, le patronage fera vivre un camp itinérant entre lacs et montagnes aux CM2, collégiens/lycéens la 2ème semaine des vacances.
  • Inscription à la course Run in Spirit qui aura lieu samedi 30 avril 2022 au départ de Saint-Irénée! Vous pouvez vous joindre à l’équipe paroissiale en vous inscrivant sur https://urlz.fr/hqYF . Le groupe est « Paroisse MJJP » et le mot de passe est « rismjjp ».
  • Mardi 3 mai 20h30 au centre St Jean XXIII: conférence de Marc Bouchacourt, directeur de Ste Marie Lyon sur « coresponsabilité des acteurs éducatifs »
  • Mercredi 11 mai à 20h30 : soirée de prière, d’intercession, de louange et de guérison Elohim Grand Large ! Au centre St Jean XXIII, venez louer le Seigneur, recevoir sa consolation. Bénédiction avec le St Sacrement, prière des frères…
  • Mercredi 18 mai à 19h30 : veillée de prière Elohim en visio avec la paroisse de
    Mar Doumit au Liban.
  • Dimanche en famille 15 mai : messe à 10h30 au centre St Jean XXIII, apéritif et repas tiré du sac. Grand jeu des familles « à la découverte des sanctuaires mariaux de France ». Goûter et prière conclusive vers 16h30
  • Dîner libanais le samedi 21 mai au centre paroissial: accueil et apéro à partir de 19h. Prix de 15€/pers. Inscriptions auprès du secrétariat. Plus d’infos à venir
  • La communauté St Martin rend grâce pour l’élection de son modérateur général pour les 6 ans à venir en la personne de Don Paul Préaux.
  • Béatification de Pauline Jaricot le 22 mai : y participer permettra à chaque communauté paroissiale de renouveler son élan missionnaire après ces temps troublés par l’épreuve du COVID, les tensions des élections, la guerre en Ukraine.