• Mardi 28 juin : vêpres à 19h au centre St Jean XXIII suivies d’un dîner partagé autour de DON FENITRA qui célèbrera sa première messe jeudi 30 juin à 9h au Centre St Jean XXIII.
  • Mercredi 29 juin : pélerinage des enfants du catéchisme, de l’éveil de la foi etdu patronage à Paray-le-Monial pour vénérer le Sacré-Coeur de Jésus.
  • Jeudi 30 juin : dernier jeudi d’adoration en continu au Centre St Jean XXIII,l’adoration reprendra en septembre.
  • Vendredi 1er juillet : rencontre des aînés de 14h30 à 16h30 au Centre St JeanXXIII
  • Vendredi 1er juillet : soirée festive de l’aumônerie de 17h à 21h30. Messe,barbecue et soirée jeux. Participation de 10€.9Premières messes célébrées par don François-Marie :
    • Samedi 09 juillet, à 10h à Ars à la châsse du St curé d’Ars.
    • Dimanche 10 juillet à 10h30, à St Sébastien (puis apéro)
    • Dimanche 17 juillet, à Pusignan (puis apéro)
    • Dimanche 24 juillet à Jonage (puis apéro)

• Samedi 25 juin et dimanche 26 juin, fête du groupe Scout Unitaire deFrance de Meyzieu: grand jeu avec les familles, veillée et messe au grandair. Le groupe « Bienheureux Carlo Acutis » cherche à renforcer sa maîtriseet recrute des chefs et cheftaines ayant déjà été SUF : meyzieucarlocutis@scouts-unitaires.org ou 06 59 84 10 97
  • Dimanche 26 juin à 15h30 à la Cathédrale St Jean-Baptiste : Ordinations de quatre nouveaux prêtres pour le diocèse de Lyon : Guillaume DE LA PORTE, Olivier DE PETIVILLE, Jean PEYTOU et Vincent ZOBLER.
  • Rendons grâce pour les ordinations de la Communauté St Martin le 25 juin et particulièrement pour celles de Don François-Marie ANDRE, don Fenitra RAZAFIMANDIMBY et don Antoine PAYSSERAND. Un cadeau d’ordination est prévu pour don François-Marie. Participation grâce à une cagnotte enligne https://urlz.fr/iD39 ou dans les boîtes à offrandes placées au fond des églises. Merci pour votre générosité!
  • Synthèse du synode sur la synodalité, rendez-vous sur : https://lyon.catholique.fr/actualites/synode2023/2022/05/16/synode-sur-la-synodalite-la-synthese-est-publiee/
  • Jeudi 30 juin: concert de la chorale le Virelai à 20h30 à Jonage.