• Camp de servants-servantes : nous partons à Boëge du 27 au 31 octobre. Il reste encore de la place pour les retardataires !
  • Samedi 31 octobre à 8h45 à Saint-Sébastien : messe des équipes du Rosaire vivant. Bienvenus à tous ceux qui voudraient découvrir cette belle chaine de prière fondée par une sainte lyonnaise, Pauline Jaricot.
  • Dimanche 1er novembre, fête de la Toussaint, nous vous proposons de nous retrouver au cimetière pour bénir la tombe de votre cher défunt :
    à 15h : cimetière de Jons, cimetière du Bas à Pusignan, cimetière des Plantées à Meyzieu ;
    à 16h : cimetière de Moifond à Pusignan, cimetière de Jonage et cimetière des Tâches à Meyzieu.
  • Lundi 2 novembre, jour des morts, nous prierons spécialement pour vos défunts au cours de la messe qui sera célébrée à Saint-Sébastien et à Jonage à 19h.
  • Mardi 3 novembre : réunion du conseil paroissial pour les affaires économiques.
  • Reprise du parcours St-Pierre et St-Paul. Attention, en raison du couvre-feu, ces réunions auront lieu entre 19h et 20h30. Mardi 3 novembre à 19h au centre Saint-Jean XXIII : le livre de Job.
  • Mercredi 4 novembre : réunion de l’équipe de l’animation pastorale.
  • Samedi 7- Dimanche 8 novembre : retraite de confirmation pour les jeunes du doyenné.
  • A partir du 1er dimanche de l’Avent (29 novembre) : changement des horaires de messes à Pusignan et Jonage : 9h30 à Pusignan et 11h à Jonage.