Annonces paroissiales de la semaine

Messe  des Echevins le  8 septembre  à 17h30 à Notre  Dame  de  Fourvière  : programme et  inscription obligatoire  sur www.fourvière.org ; l'ensemble  paroissial MJJP  a l'honneur d'être  choisi pour porter le  cierge  à Notre  Dame  de  Fourvière. Deux d'entre  nous représenteront  officiellement  la paroisse  autour de Don Antoine.

Tour de  France  :
ATTENTION :  dimanche  13 septembre, la commune  de  Pusignan accueille  le  passage  du Tour de  France. Par conséquent, la messe  de  9h aura lieu à l'église de  Jons. Le  samedi 12 septembre à 18h30, la messe aura lieu à l'église  de  Pusignan.

Rentrée de l'aumônerie des Jeunes le vendredi 11 septembre au centre saint Jean XXIII :
pour tous les lycéens et collégiens de la paroisse, de 18h à 21h (arrivée possible dès 17h). Merci d’apporter une participation de 2€ pour le dîner (le Covid rendant impossible un dîner partager). Les inscriptions pourront se faire à cette occasion.

Premières communions des enfants  : dimanche 13 et  20 septembre  à Meyzieu et  à Jonage, plusieurs enfants auront  la grâce  de  faire  leur première  communion (NB : messe le  20 septembre à 10h30 au Centre  Saint  Jean XXIII). N'hésitez pas à privilégier les messes de  9h et  18h30.

Week-end jeunes 2-4 octobre : ce week-end s’adresse aux collégiens et lycéens de la paroisse. Nous irons dans notre chalet de Boëge ! Départ le vendredi soir et retour le dimanche dans la soirée. Informations et inscriptions à venir.

Inauguration officielle du centre Saint Jean XXIII dimanche 11 octobre : messe, repas partagé, exposition d'art avec François Bahvsar, démonstration sportive avec des joueurs de l'OL, visites guidées avec les enfants du patro.

Adoration du jeudi de 9h30 jusqu'à 22h à l’issue de la messe, à partir du 23 octobre au centre Saint Jean XXIII : s’inscrire auprès du secrétariat pour assurer une permanence d’adoration.