Nous avons la joie de vous proposer d’abonner votre enfant à « Prions en Eglise Junior » pour l’accompagner et suivre la messe tout au long de l’année 2021, en abonnement groupé pour un prix avantageux : 10€/an pour 6 numéros. Pour vous abonner, écrivez à secretariat@paroisses-mjjp.fr

Le camp des servants/servantes aura lieu la 2ème semaine des vacances de la Toussaint : du 27 au 31 octobre. Il est encore temps de vous inscrire. Pour tout renseignement, s’adresser à Sophie Delcher ou avec le formulaire suivant.

Le groupe de prière ELOHIM est concerné par les nouvelles contraintes sanitaires. Jusqu’à nouvel ordre, les veillées de prières se dérouleront toujours le mercredi, mais de 20h à 20h40.

En fonction du nombre de personnes présentes, les veillées pourraient éventuellement se dérouler dans la grande salle du centre Saint-Jean XXIII.

Que la présence soit physique ou non, l’union dans la prière reste plus que jamais essentielle !

Vous avez entendu parler de l’ouverture prochaine de la boutique religieuse du centre Saint-Jean XXIII. Quelques contretemps nous obligent à reporter son ouverture mais son projet tient toujours.

En raison du couvre-feu, l’Adoration ne durera que jusqu’à 20h30, au centre Saint-Jean XXIII.

Par ailleurs, pour ce qui est de l’école Saint-Ferréol et des autres rencontres en soirée, nous vous tiendrons informés au plus vite des aménagements envisagés.

En raison des restrictions sanitaires, le week-end familles prévu les 24-25 octobre au chalet de Boëge est annulé