• En raison du couvre-feu, les messes du samedi à Jons et au centre Saint Jean XXIII sont avancées à 16h30.
  • AG de l’AMEL le mardi 26 janvier à 18h en visioconférence.
  • En raison des conditions sanitaires, le parcours Saint-Pierre est annulé. Pour les familles qui demandent le baptême de leur enfant, il est remplacé par deux visites à domicile de la part des prêtres, accompagnées de la remise d’un livret de prière en famille au cours de la messe du dimanche.
  • A partir de cette semaine, l’aumônerie aura maintenant lieu le dimanche, de 14h30 à 16h30, au centre Saint Jean XXIII.
  • Samedi 30 janvier : appel à la confirmation pour les jeunes.
  • Réunion de la fraternité Camille Leduc le samedi 30 janvier à 15h.
  • Pour le retrait du projet de loi « bioéthique » (PMA sans père, IMG jusqu’au terme de la grossesse pour le motif de ‘‘détresse psychosociale’’), deux pistes vous sont proposées :
    • Manifestation le samedi 30 janvier à Lyon (plus d’informations sur www.marchonsenfants.fr)
    • Les évêques de France ont souhaité appeler tous les catholiques ainsi que les hommes et femmes de bonne volonté à se tourner vers Dieu en priant et en jeûnant 4 vendredis : les 15, 22, 29 janvier et le 5 février.
  • En raison des conditions sanitaires, le week-end famille des 30-31 janvier ainsi que le camp neige de la paroisse sont annulés.
  • Une session de formation BAFA est organisée au centre Jean XXIII du 14 au 21 février.