•  De nouveaux gardiens pour le centre St Jean XXIII, Jeanne et Johann AUDOUAL! Mariés depuis le 2 octobre dernier, tous deux originaires de l’Ain, Johann est apprenti dans le bâtiment, Jeanne est apprentie dans la comptabilité. « Nous serons ravis de faire votre connaissance et de rejoindre cette nouvelle paroisse qui semble dynamique et accueillante ».
  • Appel aux bricoleurs pour le week-end du 16-17 octobre au Chalet de Boëge, travaux d’entretien extérieur, débutants bienvenus – Contact : don Antoine ou Laurent Lavorel (06 61 97 45 25) : Merci!
  • Venons en aide à nos frères libanais de Bourj Hammoud ! Ils ont un besoin urgent de lait maternisé. Vous pouvez déposer vos dons au centre saint Jean XXIII aux horaires d’ouverture (lundi 8h40-11h, mardi 8h40-12h, jeudi et vendredi 8h40-12h et 13h30-18h). Merci !
  • Vendredi 15 octobre à 18h15, au lycée Ste Marie, conférence d’histoire de l’art sur le mystérieux tryptique «Le Jardin des délices» de Jérôme BOSCH, suivie d’une collation. S’inscrire avant lundi 10h auprès du secrétariat. La participation (5€/adulte) sera à transmettre sur place.
  • Les jetons bleus pour la quête prélevée seront dorénavant disponibles à la cure de Jonage pour les paroissiens de JJP. Ceux de Meyzieu peuvent venir en chercher au centre paroissial.
  • Don François Marie sera en session de formation à Evron du 11 au 15 octobre. Don Antoine donnera une session de cours de philosophie à Evron du 11 au 13 octobre.
  • Mariage de Maxence DESBROSSE et Alexe CAILLEAU à Jonage le 16/10; Baptême de Malonn BALLOUKI et Laura GONCALVES-MURIGNEUX à St Sébastien le samedi 09/10.

•  Parcours St Paul le 12 octobre : topo sur les «liens fragiles: tout est lié» avec Marie-Bernadette Vigneron du groupe paroissial Laudato Si.
  • MOIS DU ROSAIRE:
    • Constitution d’une nouvelle équipe du Rosaire vivant à l’école de Pauline Jaricot: chaque participant prie une dizaine de chapelet par jour. Contacter Isabelle GIRARD au 0659685717.
    • Renouveau de la prière du chapelet: RDV à 8h30 avant chaque messe de 9h (cf tableau récapitulatif ci-dessous). Grande prière du rosaire: venez renforcer l’équipe de St Sébastien le vendredi à 15h.
    • La statue de la Vierge va à nouveau péleriner dans les familles de la paroisse du 9 au 31 octobre : inscrivez-vous sur https://cutt.ly/aEZip7d ou au secrétariat 0478314157 pour l’accueillir une journée chez vous et prier en famille, avec vos voisins…