Parrains d’Avent 2020 et fraternité plus forte que le covid

La pandémie ne va pas nous empêcher de garder le contact entre nous. Nous allons donc revivre cette année la belle tradition des parrains d’Avent. Mais, nous ne resterons pas secret pour nos filleuls. Au contraire, chaque parrain essaiera de prendre des nouvelles de son filleul plusieurs fois d’ici Noël.Tout en priant fraternellement pour lui.

Si Dieu veut, nous nous rassemblerons à l’Epiphanie pour notre fête de l’Epi-familles où nous pourrons nous échanger nos cadeaux.

Merci de vous inscrire aux « parrains d’Avent 2020 » avant dimanche 29 novembre – 1er dimanche de l’Avent – en envoyant un mail (parraindavent@paroisses-mjjp.fr) ou en laissant un message téléphonique à la paroisse (04 78 31 41 57).

Chacun donne son nom, prénom, âge et n° de téléphone, mail

Parcours Saint Paul

Mardi prochain, Film au parcours saint Paul : Lourdes, la compassion de Marie, de Thierry Demaizière et Alban Teurlai

Le Denier de l’Eglise et la quête

Merci à tous ceux qui ont déjà fait un don pour le denier de l’Eglise. Merci à tous de ce que vous pourrez faire. Vous le savez, notre paroisse, notre diocèse, l’Eglise tout entière a besoin de chacun pour accomplir sa mission. Vous pouvez faire votre don à l’aide des enveloppes disponibles au fond des églises ou en ligne via le site de la paroisse à l’onglet « don en ligne ».

De même, merci de donner à la quête malgré le confinement, via le site du diocèse, suivez le guide. Merci !