Rendez-vous paroissiaux

• Le secrétariat et l’accueil du centre St Jean XXIII seront fermés du 1er au 5 novembre.
  • Le camp des jeunes aura lieu du 1er au 5 novembre à Boëge. Le camp des servants et servantes aura lieu du 2 au 5 novembre à St Paul-Trois-Châteaux (26).
  • Lundi 8/11, rencontre du MCR à 14h au centre Jean XXIII, travail sur les tentations de Jésus au désert.
  • Du 8 au 10/11, don Antoine s’absentera pour aller donner des cours de philosophie à Evron, au séminaire de la Communauté St Martin.
  • Les prêtres de la Communauté St Martin sont heureux de vous inviter à leur fête patronale pour la Solennité de la St Martin le 11/11: rdv à 18h à St Martin d’Ainay (Lyon) pour une conférence sur St Martin, 18h30 vêpres et salut du St Sacrement, 1h15 apéritif offert par la communauté.
  • Du lundi 15/11 au mercredi 17/11, les assises martiniennes réuniront tous les prêtres de la Communauté St Martin à Evron. Les messes du matin durant ces 3 jours auront lieu uniquement chez les soeurs à 7h30, rue Claude Curtat.
  • Vendredi 19/11 de 20h à 22h45, SOIREE EN COUPLE au centre Jean XXIII. Dans un cadre chaleureux et propice au dialogue, vous êtes invités à échanger en tête-à- tête autour d’un repas, animé par le mouvement Vivre et Aimer. Thème de la soirée : Vivre sa sexualité en couple : mon désir, ton désir, notre désir (https://www.vivre-et-aimer.org). Entrée – Plat – Dessert 21€ / personne. Renseignements et réservation avant le 14/11 au 06 14 7 13 12 ou saintvalentinmeyzieu@gmail.com. Pass sanitaire obligatoire.
  • Samedi 20/11, notre évêque réunira les prêtres, diacres, laïcs en mission (LEM) et assistants pastoraux scolaires (APS) à Valpré (Lyon).
  • Dimanche 21/11, confirmation par Mgr Gobillard des jeunes du doyenné à l’église St Barthélémy de Genas.

Annonces paroissiales

• DIMANCHE 31 OCTOBRE HOLYWINS !!! Les enfants sont invités à venir déguisés en saints de 15h à 17h au Centre St Jean XXIII ou à 16h à la cure de Jonage, pour une «chasse aux bonbons missionnaire» en famille et un goûter. Ils ont aussi conviés à venir déguisés aux messes de la Toussaint !
  • Lundi 8/11 : réouverture de l’atelier paroissial : les couturières motivées sont conviées à venir à 14h30 au Centre St Jean XXIII pour contribuer à la confection et/ ou réparation d’ornements liturgiques.
  • Mardi 9/11 : conférence dans le cadre du parcours St Paul sur les Pères du désert par don Bruno Attuyt, curé de Oullins. RDV au centre St Jean XXIII à 20h30.
  • Mardi 9/11 : reprise du parcours St Pierre avec le thème «Qu’est-ce que croire?». RDV au centre St Jean XXIII à 20h30.
  • Samedi 13/11 : rencontre des servants de tout MJJP à Meyzieu de 10h15 à 12h et des servantes à Jonage de 10h15 à 12h.
  • Jeudi 18/11, réunion d’information pour la préparation au baptême des enfants scolarisés au primaire: les parents sont attendus à 20h30 au Centre St Jean XXIII.
  • Jeudi 18/11: L’Assemblée Générale de l’association paroissiale MJJP aura lieu au Centre Jean XXIII à 20h30. Don Antoine vous invite vivement à devenir membre de l’association pour renouveler son action dans le paysage associatif local !
  • Mercredi 24/11, soirée Elohim Grand Large à 20h30 au centre St Jean XXIII. Veillée de prière de guérison, chants, louange… «Toute la foule était dans la joie, à cause de toutes les actions éclatantes que Jésus faisait» (Lc 13,17)