• Mardi 25 janvier, parcours St Pierre, sur le thème « Comment prier? »
  • Le parcours Alpha se poursuit ! Prochaine soirée mardi 25 de 19h30 à 22h. « Comment savoir si j’ai la foi? »
  • Vendredi 28 janvier : assemblée catéchuménale au centre St Jean XXIII à 20h30
  • Mercredi 2 février: présentation du Seigneur au Temple (Chandeleur) : messe à la bougie à 20h30 à St Sébastien. Attention, suppression de la messe de 7h30 à St Sébastien.

• Absence des dons : Don François-Marie sera en retraite à Lourdes du 24 au 29 janvier. Don Raphaël sera absent du 27 janvier au 2 février. Don Etienne sera en vacances du 31 janvier au 7 février.
  • Jeudi 27 janvier : réunion du Conseil Paroissial aux Affaires Economiques
  • La paroisse relaie une initiative de chapelet proposé sur le site www.laneuvaine.fr/la-france-prie/: la France prie en suppliant le Seigneur de nous délivrer de la pandémie et surtout de ses méfaits contraires à l’humanité la plus élémentaire. De quoi s’agit-il ? Récitation du chapelet sur la place publique. Quand ? De préférence le mercredi soir à 18 heures, en union avec de nombreux groupes à travers le monde. Où ? Dans chaque quartier de nos villes ou villages devant un calvaire, une église, une statue dont notre pays est parsemé. Qui ? Toutes les personnes de bonne volonté qui souhaitent réciter le chapelet. Plus d’infos sur le site.
  • Vendredi 4 février, 20h30, à la paroisse St Pierre, 3 rue Antoine Lumière à Décines, témoignage de Laurent Gay, marié et père de 2 enfants, missionnaire des cÅ“urs, auteur du livre « Arraché à l’enfer, la résurrection d’un toxico ». Laurent passe la plupart de son temps à sillonner la France pour annoncer les bienfaits de Dieu.
  • En prévision des Cendres: rapporter ses rameaux à brûler, les deux derniers week-ends de février (pendant les vacances scolaires).