Annonces paroissiales

• L’exposition de tableaux de François Bahvsar se poursuit au centre paroissial : venez l’admirer !
  • Il reste encore des places pour le camp montagne des collégiens/lycéens à Boëge (pour les jeunes nés entre 2004 et 2007 à partir de la 4ème), du mercredi 7 au vendredi 16 juillet. Inscriptions auprès de patronage@paroisses-mjjp.fr
  • Pour commencer ses activités à la rentrée, le nouveau groupe des Scouts Unitaires de France est à la recherche active de cheftaines, avec ou sans expérience scoute, formation prévue. Contacter leschefs de groupe, les Tovenatti au 0659841097.
  • La médaille de l’inauguration est toujours disponible, à garder sur soi pour que l’amour du Christ embrase nos cœurs ! 3€/pièce, en vente en sortie de messe ou à l’accueil du centre Saint Jean XXIII.
  • Baptême le 12 juin de Lauralee CONCA à St Sébastien; de Maxence CHARBOUILLOT et de César et Gabin PEYSSON à Pusignan; le 13 juin de Alessia FOURNIER à Jonage, de Louis HOARAU, Chelsea DALLEAU à St Sébastien

Rendez-vous paroissiaux

• Clôture du parcours Saint-Paul : Mardi 15 juin à 20 h 30, au centre saint Jean XXIII, conférence sur le thème «Apprendre à aimer à l’école du Sacré Coeur » présentée par don Antoine.
  • Séjour de retrouvailles des aînés au chalet de Boëge du 20 au soir jusqu’au 22 dans l’après-midi. Inscriptions jusqu’au 15/06 auprès du secrétariat paroissial (0478314157). Programme adapté : balade douce, repas conviviaux, découverte du monastère des soeurs du Mont Voiron…
  • Ordination diaconale de Pierre-Yves DENIS : vendredi 18 juin, veillée de prière à 20h 30 à l’église de Jonage. Samedi 19 à 10h, retransmission en direct de l’ordination au centre Saint Jean XXIII.
  • A l’issue de la 1ère messe servie par Pierre-Yves en tant que diacre le dimanche 20 juin à 10h30 au centre, Marie-Christine et Pierre-Yves DENIS seront très heureux de boire le verre de l’amitié et de partager avec vous un repas tiré du sac.
  • Feux de la Saint-Jean le 23 juin: à partir de 18h30, vêpres puis buffet tiré du sac et animations festives autour du feu! Dress code: tous en blanc!
  • Fête paroissiale le 4 juillet, au cours de laquelle don Maël célèbrera sa première messe en paroisse.