ACTUALITÉS DU MOMENT :

• Tous les mercredis après-midi, certains paroissiens vont évangéliser en allant à la rencontre des gens. Prions pour eux !
  • Horaires des messes du Mercredi des Cendres (17 février) :
    • 7h30 à Saint-Sébastien
    • 9h à Jonage
    • 16h30 au centre Saint-Jean XXIII
  • Du 17 au 19 février, retraite des jeunes confirmands à Boëge. Merci de les porter dans votre prière !
  • « Abbés, Mousse, Papas » : Dans la grâce de l’année dédiée à saint Joseph, voulue par le pape dans sa lettre du 8 décembre dernier « Avec un cœur de père », nous invitons les papas à 3 rencontres « abbés, mousse, papas » au cours du mois de mars (les 7, 14 et 21), mois consacré à saint Joseph. Concrètement nous nous retrouverons de 15h à 17h au centre saint Jean XXIII pour lire ensemble la lettre du Pape, prier, siroter une mousse et profiter du city-stade. A bon entendeur salut !
  • Samedi 20 mars : 3e édition de ‘‘Run In Spirit’’ ! Run in Spirit, c’est avant tout un parcours ouvert à tous : coureurs, marcheurs, familles, groupes de collègues, amis, personnes en situation de handicap… Un rassemblement sous le signe du partage et de la convivialité, pour vivre ensemble une expérience dans la Cité, pour se mettre en mouvement, et retrouver l’unité de notre être dans ses trois dimensions : corps, âme et esprit. Venez courir seul ou en famille pour défendre les couleurs de la paroisse à cette fameuse course du diocèse