Ce dimanche 15 novembre : Quête annuelle du secours catholique

En cette période de crise sanitaire et sociale le Secours Catholique poursuit son action pour les plus démunis.

Chaque jour, le Secours Catholique-Caritas France agit en France, près de chez vous, et dans le monde.

75% des ressources de l’association proviennent de la générosité du public. Merci de votre soutien, merci de votre générosité !
Pour faire un don

Repas pour les pauvres :La paroisse organise à l’occasion de la journée mondiale des pauvres initiée par le pape François il y a 3 ans, un repas pour les pauvres.
En partenariat avec le restaurant Cugini de Jonage, avec les servantes des pauvres, les petits frères des pauvres, les resto du cœur et le secours populaire, la paroisse va offrir une centaine de repas à emporter. Les invités passeront les prendre au centre saint Jean XXIII ce dimanche. Certains seront livrés à domicile.
Merci à tous les acteurs de cette belle action de charité solidaire !

Assises martiniennes : Les dons seront absent des réseaux de lundi à mercredi prochain en raison des assises martiniennes