Dimanche 13 décembre, nous aurons la joie d’accueillir dans nos églises les couples qui se préparent au mariage. Nous les confions à votre prière !

Notez déjà la soirée pénitentielle pour vivre une belle confession d’Avent le vendredi 18 décembre de 20h à 21h30 au centre saint Jean XXIII.

Mesures sanitaires pour les 2 prochains dimanches :
UNE JAUGE RÉALISTE POUR LES DEUX PROCHAINS DIMANCHES
La Conférence des évêques de France prend connaissance de la jauge rendue publique aujourd’hui par le ministre de l’Intérieur pour ce qui concerne les célébrations publiques dans les lieux de culte.

Merci à Mgr Michel Dubost avant le 8 décembre

Samedi 20 décembre Mgr Olivier de Germay sera installé comme archevêque de Lyon. La mission d’administrateur apostolique de Mgr Michel Dubost se terminera, après près de 18 mois passés au service de notre diocèse.

Vous pouvez lui adresser votre message grâce à un formulaire avant le 8 décembre. Les messages lui seront remis sous forme d’un livre d’or.

Envoyer votre message