• Installation de notre nouvel Archevêque : Ce dimanche 20 décembre, le nouvel Archevêque de Lyon sera installé. Jour de joie pour notre diocèse. L’accès à la cathédrale est sur invitation, toujours en raison du COVID… Il est toutefois possible de se joindre à la prière par les moyens internet du diocèse de Lyon : https://lc.cx/20w5t_crg
  • Adoration -Confession : le jeudi 24 décembre à Jonage et au centre saint Jean XXIII de 10h à 12h.
  • Epifamille le dimanche 3 janvier 2021 : l’occasion de la fête de l’Epiphanie, l’après-midi sera consacré aux vœux paroissiaux et aux rencontres des parrains et filleuls d’Avent, dès 16h30. Le tout sera suivi des vêpres de l’Epiphanie.
  • Merci et au-revoir à Blandine, secrétaire paroissiale dont le contrat se termine au 31 décembre.
  • Boutique paroissiale : La boutique est ouverte depuis le 19 décembre. Elle sera ouverte le mardi 22 et le mercredi 23 décembre de 18h à 19h30, le jeudi 24 décembre de 10h à 12h. N’hésitez pas à venir découvrir un large choix d’articles et à inviter vos amis !