Bénédiction solennelle des maisons la semaine de Pâques avec l’eau bénite de Pâques!
Merci de vous inscrire sur le site Facebook de la paroisse ou auprès du secrétariat au 0478314157

Parcours Saint-Paul : Mardi 6 avril à 20 h 30, sur le site de la paroisse MJJP (Facebook), conférence sur le thème du «Renouveau charismatique » présentée par Don Antoine

Invitation de tous les membres de la paroisse à l’Assemblée Générale de l’association paroissiale samedi 17 Avril 2021 à 10h15: Assemblée Générale ordinaire: Présentation des rapports moral et financier; Programme des actions à venir: repas festif, vide-grenier….
Assemblée Générale Extraordinaire : Présentation du projet de modification de l’article 2 des statuts de l’Association Paroissiale MJJP. Votre présence est importante : en effet, le quorum de l’Assemblée Générale Extraordinaire doit réunir les deux tiers des membres à jour de leurs cotisations (pouvoir au dos du Parvis).

Pèlerinage diocésain à Lourdes présidé par Mgr Olivier de Germay, du 31 mai au 5 juin. Attention, bulletin de pré-inscription (au fond de l’église) à renvoyer avant le 30 mars. Plus d’informations et inscriptions sur https://lyon.catholique.fr/actualites/diocese/2021/03/18/revenez-a-lourdes/

Démarrage de la campagne du denier de l’Eglise, donnez au Denier! Donner pour son Église, c’est s’engager à ses côtés pour qu’elle ait concrètement les moyens d’accomplir sa mission. Le Denier est la contribution volontaire que chaque catholique est appelé à verser. Il sert en priorité à faire vivre les prêtres et à rémunérer les laïcs qui remplissent des missions diversifiées dans l’Église. Il permet d’assurer de nombreuses dépenses indispensables : entretien, aménagement des locaux paroissiaux, financement des activités d’animation et de formation.

Merci de déposer des œufs en chocolat au centre Jean XXIII ou dans le fond des églises dans le courant de la semaine sainte, pour la chasse aux œufs du dimanche!

La paroisse vous propose comme effort de Carême de participer à la COLLECTE pour le LIBAN à chaque messe. Boite à offrandes déposée au fond des églises, merci !

Session des Familles du 14 au 21 août 2021 au chalet paroissial de Boëge. Les inscriptions se poursuivent sur le site internet de la paroisse.

La Fraternité-migrants de MJJP, recherche un ordinateur et une imprimante ( à donner ou à prix modeste), pour Toussaint, étudiant en master de droit à Lyon. Toute possibilité est à signaler au: 06 70 36 99 26

Cliquer ici pour ajouter votre propre texte