• Mardi 18 octobre : les messes de 7h30 et 9h seront supprimées et remplacées
    par une messe à 19h à St Sébastien.
  • Mardi 18 octobre : parcours St Pierre « A quoi servent les sacrements? », à 20h30 au centre St Jean XXIII
  • Les veillées de prière/louange Elohim ont lieu tous les mercredis à 20h au Centre St Jean XXIII.
  • Jeudi 20 octobre à 18h30: Familya vous invite à un apéro des familles à l’occasion de l’approche des vacances! A la sortie du patro, de 18h30 à 20h au
    centre St Jean XXIII.
  • Jeudi 20 octobre à 20h30 : réunion d’information pour les parents des enfants se préparant à la première communion. Au Centre St Jean XXIII pour tout MJJP
  • Vendredi 21 octobre : rencontre des aînés de 14h30 à 16h30 au centre.

Vendredi 21 octobre de 20h à 22h45 au Centre St Jean XXIII : pour les couples, prenez soin de votre amour le temps d’un dîner au centre St Jean XXIII, organisé par le mouvement « Vivre et aimer » et Familya sur le thème
« Le PARDON, une clé pour sortir des conflits du quotidien ! »
PAF Entrée – Plat – Dessert 22€/personne (repas préparé par traiteur)
Inscription avant le 16 octobre à saintvalentinmeyzieu@gmail.com ou au 06 14 97 13 12.

Inscriptions ouvertes sur la page d’accueil du site paroissial :

• pour le camp de l’aumônerie et la retraite des confirmands du vendredi 21 au lundi 24 (12h) à Boëge.
  • pour le camp des servants et servantes du 2 au 5 novembre. 3 jours en
    immersion dans l’éternité… Dans le cadre magnifique de l’abbaye du Barroux près de Carpentras. A partir de 8 ans.
  • Samedi 5 novembre : venez nombreux au dîner proposé par les grands jeunes sur le thème de la France pour passer un moment paroissial convivial et aider au financement de leur participation aux JMJ en août 2023 à Lisbonne. Au Centre St Jean XXIII à 19h30 pour l’apéro, suivi du repas servi à table à 20h.
    Précisions sur le prix à venir. Inscriptions au secrétariat dès à présent.
  • L’adoration a repris, tous les jeudis de 9h30 à 21h30 au centre St Jean XXIII. Nouveaux adorateurs: merci de vous inscrire auprès de Anne-Cécile Petit acdelaf@hotmail.com (ou 06 69 63 98 94) pour un créneau d’une demi-heure ou plus ! Attention, l’adoration est suspendue pendant les vacances scolaires.

• Don Antoine s’absentera la semaine du 17 octobre pour donner des cours au séminaire de la communauté St Martin à Evron.
  • Lundi 17 et mardi 18 octobre: session de formation des jeunes prêtres de la province de Lyon
  • Lundi 17 octobre à 14h au Centre Jean XXIII: rencontre du MCR sur le thème « l’Evangile n’a pas dit son dernier mot ».
  • Le secrétariat/accueil du Centre St jean XXIII sera exceptionnellement fermé  le  vendredi  21  octobre  matin. Il sera ouvert la première semaine des vacances et fermé la seconde.
  • Le diocèse de Lyon propose des formations au fleurissement des églises, la  prochaine  aura  lieu  le  18/11  à  Genas. Si vous êtes intéressé(e) pour contribuer à fleurir nos églises paroissiales, vous pouvez vous signaler auprès du secrétariat et vous inscrire sur https://formation-lyon-catholique.fr/fleurir-en-liturgie/. Merci !
  • EXPOSITION DE TABLEAUX RELIGIEUX, OEUVRES DUNE
    PAROISSIENNE, AU CENTRE ST JEAN XXIII,
    A PARTIR DU 9 OCTOBRE
  • Spectacle sur Pauline Jaricot à l’église St Nizier :
    150 participants, comédiens, danseurs, chanteurs, techniciens, professionnels et bénévoles nous font revivre en 4 mystères, le destin de Pauline Jaricot et nous plongent dans la société bourgeoise et la cause ouvrière du 19ème siècle.