• Dimanche  13  novembre  –  6ème  journée  des  pauvres  :  repas  partagé  au  centre saint Jean XXIII à partir de 12h30. Que vous ayez ou non une personne pauvre  à  inviter,  répondez  à  l’appel  du  Pape  et  venez  partager  le  repas  avec  eux. Buffet festif et joyeuse ambiance garantie! Apéritif et dessert fournis par la paroisse et buffet apporté par les paroissiens.
  • Jeudi 17 novembre : réunion d’information pour les parents dont les enfants catéchisés demandent à se préparer au baptême (pour tout MJJP). A 20h30 au centre St Jean XXIII.
  • Vendredi 18 novembre : rencontre des aînés de 14h30 à 16h30 au centre
  • Samedi 19 novembre : rencontre des grands jeunes à 19h30 au centre
  • Dimanche 20 novembre : bénédiction des fiancés à la messe de 10h30 à St Sébastien, suivie d’un apéro.
  • Mardi 22 novembre : conférence sur la cathédrale St Jean  par  Madame  Véronique  Menuel,  Guide  à  la  Pastorale  du  Tourisme  de  Lyon.  A  20h30  au  centre St Jean XXIII dans le cadre du parcours St Paul.
  • Samedi 26 novembre : rencontre des servants et servantes à 10h30 aux cures.
  • Samedi 26 novembre : vous pouvez venir entourer les confirmands de votre prière  lors  de  la  veillée au Centre St Jean XXIII de 21h à 22h. Dimanche 27 novembre: confirmation des jeunes par Mgr Cartateguy, messe au centre St Jean XXIII à 10h30 (pas de messe à St Sébastien à 10h30).

Dimanche 27 novembre : venez nombreux au concert organisé en faveur du Liban

pour entrer dans l’Avent en musique et aider la paroisse jumelée de Mar Doumit (quartier de Bourj Hammoud) à Beyrouth.

Au  programme :  musique  sacrée  et  populaire  et  musique  de  chambre,  interprétée par des enfants du patronage, le petit chœur, les musiciens de la paroisse. Libre participation, l’intégralité des dons financera des repas pour les plus démunis, du matériel scolaire et des panneaux solaires pour assurer un minimum d’électricité.

A 17h à Saint Sébastien, concert suivi d’un moment convivial autour de vin chaud, boissons et gâteaux, en vente à 2€.MERCI  D’APPORTER  GÂTEAUX, QUICHES, PIZZAS, TARTES SALÉES AUX MESSES DU DIMANCHE 27 ou au plus tard avant le concert pour contribuer au buffet.

• Mercredi 30 novembre : soirée de louange, guérison, consolation, intercession ELOHIM GRAND LARGE au centre St Jean XXIII à 20h30.
  • Vendredi 2 décembre à 18h30 au centre : AG ordinaire de l’Association paroissiale, suivie d’un apéro dinatoire. Cotisation 1€. Plus d’infos à venir dans le prochain parvis. Pouvoirs disponibles au secrétariat.

• Jeudi 10 novembre : rencontre du conseil pastoral
  • Lundi 14 novembre à 20h : Un nouveau mode de vie sobre et attractif, respectueux de la Création, cela vous plairait d’en parler et d’expérimenter les leviers de changement que nous pouvons mettre en œuvre? Venez vivre l’atelier « Inventons nos vies bas-carbone », 1h30 environ, Cure de Jonage, animatrice Marie-Bernadette Vigneron
  • Du 14 au 16 novembre : absence des dons qui se rendront aux assises martiniennes, l’assemblée générale annuelle de la Communauté St Martin. De lundi à mercredi, il n’y aura pas de messe le matin sauf à 7h30 chez les Servantes des pauvres. Messe à 19h le mercredi chez les Servantes.
  • Du 21 au 23 novembre : don Antoine donnera des cours de philosophie à Evron et sera absent.