• MERCI    JEAN-PIERRE !    Samedi    19    novembre,    entourons    Jean-Pierre    Beauseigneur et son épouse autour d’un pot en action de grâce pour ses 30 ans de diaconat, à l’issue de la messe de 18h30 au centre St Jean XXIII ! Vous pouvez contribuer à leur offrir une retraite spirituelle en remplissant la boîte à offrandes disponible au centre paroissial.
  • Mardi  22  novembre:  conférence  sur  la  cathédrale  St  Jean  par  Madame  Véronique  Menuel,  Guide  à  la  Pastorale  du  Tourisme  de  Lyon.  A  20h30  au  centre St Jean XXIII dans le cadre du parcours St Paul.
  • Samedi 26 novembre: rencontre des servants et servantes à 10h30 aux cures.
  • Samedi 26 novembre : vous pouvez venir entourer les confirmands de votre prière  lors  de  la  veillée au Centre St Jean XXIII de 21h à 22h. Dimanche 27 novembre: confirmation des jeunes par Mgr Cartateguy, messe au centre St Jean XXIII à 10h30 (pas de messe à St Sébastien à 10h30).
CONCERT Liban 27 NOVEMBRE 2022
  • Mercredi 30 novembre : soirée de louange, guérison, consolation, intercession ELOHIM GRAND LARGE au centre St Jean XXIII à 20h30.
  • Vendredi 2 décembre à 18h30 au centre : AG ordinaire de l’Association paroissiale, suivie d’un apéro dinatoire. Cotisation 1€. Plus d’infos à venir dans le prochain parvis. Pouvoirs disponibles au secrétariat.

Dimanche 27 novembre : venez nombreux au concert organisé en faveur du Liban

pour entrer dans l’Avent en musique et aider la paroisse jumelée de Mar Doumit (quartier de Bourj Hammoud) à Beyrouth.

Au  programme :  musique  sacrée  et  populaire  et  musique  de  chambre,  interprétée par des enfants du patronage, le petit chœur, les musiciens de la paroisse. Libre participation, l’intégralité des dons financera des repas pour les plus démunis, du matériel scolaire et des panneaux solaires pour assurer un minimum d’électricité.

A 17h à Saint Sébastien, concert suivi d’un moment convivial autour de vin chaud, boissons et gâteaux, en vente à 2€.MERCI  D’APPORTER  GÂTEAUX, QUICHES, PIZZAS, TARTES SALÉES AUX MESSES DU DIMANCHE 27 ou au plus tard avant le concert pour contribuer au buffet.

• Du 21 au 23 novembre : don Antoine donnera des cours de philosophie à Evron et sera absent.
  • Samedi  26  novembre  de  9h30  à  12h,  conférence  au  lycée  Ste  Marie  sur  les  problématiques  liées  à  l’éducation.  Par  le  Dr  Gilles  Rosset,  prêtre  et  psychiatre. S’inscrire auprès du secrétariat paroissial.
  • Messe d’au revoir à Mgr Emmanuel Gobilliard, nommé évêque de Digne, samedi   26   novembre,   à   10h30,   à   la   cathédrale   Saint-Jean-Baptiste.   Célébration retransmise en direct sur la chaîne Youtube du diocèse.
  • Samedi 26 novembre, veille du 1er dimanche de l’Avent, veillée de prière pour la vie, à 20h, à la basilique de Fourvière. Au programme : écoute de la Parole, homélie de Mgr Olivier de Germay, prière et chants, adoration
  • Adoration tous les jeudis de 9h30 à 21h30 au centre St Jean XXIII.