Rendez-vous paroissiaux

• Rencontre du Mouvement Chrétien des Retraités, lundi 17 mai de 14h à 16h45 au centre Saint-Jean XXIII
  • Parcours Saint-Paul : Mardi 18 mai à 20 h 30, sur le site de la paroisse MJJP (Facebook), conférence sur le thème «La théorie du genre » présentée par don Etienne.
  • Eveil à la foi le 22 : jeu de piste en famille «En route vers la Pentecôte», rdv au centre Jean XXIII de 10h30 à 12h
    Dernière étape du marathon de prière mariale pour être délivrés du coronavirus ! Inscrivez-vous sur le Doodle

• Les familles sont particulièrement conviées pour cette dernière étape : rdv à la fin de la messe à 19h30 samedi 22 au centre Saint Jean XXIII pour courir ou pédaler avec le curé jusqu’à Saint-Sébastien et y accompagner la Vierge ! La Vierge sera à Meyzieu du 23 au 31 après avoir été à Pusignan.
  • La retraite des jeunes de la paroisse initialement prévue à Boëge pendant l’Ascension est reportée au weekend de à la Pentecôte, du 22 au 24 mai, inscription sur le site de la paroisse ! Reprise des rencontres de l’aumônerie des jeunes dès le vendredi 28 de 17h à 20h30.

Annonces paroissiales

• L’année prochaine, don Maël, qui sera ordonné prêtre le 25 juin prochain, est nommé à Senart dans le diocèse de Meaux. Nous aurons la joie d’accueillir un nouveau diacre stagiaire, ordonné le 26 juin prochain : François- Marie André qui sera à mi-temps en étude à l’institut catholique de Lyon à la faculté de droit canonique.
  • Attention, reprise de l’horaire de 18h30 à compter de la messe anticipée de la Pentecôte !
  • Le vendredi 21, les jeunes préparant la confirmation se rendront à Lyon pour rencontrer personnellement l’évêque. Dimanche 23 mai, 13 adultes de la paroisse recevront le sacrement de confirmation à la cathédrale Saint-Jean: prions pour eux !
  • Jusqu’au 22 mai, nous aurons la joie d’accueillir Corentin BRY, séminariste en propédeutique de la communauté Saint-Martin.
  • Baptême de Welyn FARAUX et de Céleste ITRI le 15 mai à Meyzieu, baptême de Harry OSTYN le 16 à Meyzieu
  • Mariage le 22 mai de Sébastien CARTHIEUX et Catlen OLIVEIRA DA COSTA