Rendez-vous paroissiaux et annonces paroissiales

• Pour les futurs animateurs du patro : information sur la possibilité d’être aidé pour passer le diplôme du BAFA : mercredi 4 mai à 17h30 au centre St Jean XXIII
  • Bénédiction des maisons : les dons vous proposent de venir bénir votre domicile avec l’eau de Pâques depuis cette semaine et jusqu’à la Pentecôte le 5 juin. Inscriptions auprès du secrétariat ou via ce lien https://urlz.fr/hRZY en indiquant vos disponibilités.
  • Mardi 3 mai 20h30 au centre St Jean XXIII : conférence de M. Marc Bouchacourt, directeur de Ste Marie Lyon sur « coresponsabilité des acteurs éducatifs »
  • Mercredi 4 mai : Soirée planète Terre – présentation du récent rapport du GIEC par le groupe Conversion Ecologique de la paroisse à 20h au centre St Jean XXIII.
  • Vendredi 6 mai, réunion du groupe des aînés au centre St Jean XXIII à 14h30.
  • Mercredi 11 mai à 20h30: soirée de prière, d’intercession, de louange et de guérison Elohim Grand Large ! Au centre St Jean XXIII, venez louer le Seigneur, recevoir sa consolation. Bénédiction avec le St Sacrement, prière des frères…
    Mercredi 18 mai à 19h30: veillée de prière Elohim en visio avec la paroisse de Mar Doumit au Liban.
  • Dimanche en famille 15 mai : messe à 10h30 au centre St Jean XXIII, apéritif et repas tiré du sac. Grand jeu des familles « à la découverte des sanctuaires mariaux de France ». Goûter et prière conclusive vers 16h30
  • Dîner libanais le samedi 21 mai au centre paroissial : accueil et apéro à partir de 19h. Prix de 15€/pers. Inscriptions auprès du secrétariat. Plus d’infos à venir
  • Béatification de Pauline Jaricot le 22 mai : y participer permettra à chaque communauté paroissiale de renouveler son élan missionnaire après ces temps troublés par l’épreuve du COVID, les tensions des élections, la guerre en Ukraine.
  • Don François-Marie est à Evron cette semaine pour la dernière session des diacres avant l’ordination sacerdotale du samedi 25 juin à Evron.

ANNONCES PAROISSIALES