• Les inscriptions au catéchisme et à l’aumônerie se poursuivent ! Rdv sur le site de la paroisse.
  • Enquête Musique Emoi : un questionnaire et des urnes sont à votre disposition et au centre St Jean XXIII, au fond des églises pour donner votre avis concernant la page web (www.paroisses-mjjp.fr/musique-emoi) présentant chaque mois un thème, un edito, un morceau de musique commenté et son compositeur, un quizz… Vous pouvez également remplir l’enquête en ligne
  • Session de rentrée des prêtres du diocèse de Lyon à Annecy les 15 et 16/09. Attention, suppression des messes du matin, remplacées par 2 messes à 12h chez les soeurs, 11 rue Claude Curtat.
  • A 15h30 le 26/09, à la cathédrale Saint-Jean-Baptiste, remise du pallium à Mgr de Germay par le nonce apostolique Mgr Migliore
  • Baptême le 11/09 à Pusignan de Ange Michaud, Tino Da Silva, Lucas Richard, Leandro Baptista De Sousa; baptême à St Sébastien le 11/09 de Chiara et Neela BALZAC, Santiago MOREIRA Ferreira; baptême de Julia Guerra à Jonage le 12/09 et de Benjamin JARLOT-MOTTE à St Sébastien.
    Le 18/09: Mariage de Axel KOELSCH et Déborah MARTINET à Pusignan; de Algore Jean-Paul et Soares Sabrina à Jonage, de Fraioli Anthony et Medrano Diana à Jonage

• Parcours Saint-Pierre mardi 14 septembre. De 20h30 à 21h30 au centre Saint Jean XXIII. Thème: A quoi servent les sacrements ?
  • A l’occasion de la fête de la Croix Glorieuse le 14/09, bénédiction d’un calvaire à Jonage! à l’initiative des Denis et des Mellet, paroissiens de Jonage, vêpres à 19h devant la croix située au croisement de la rue du Balay et de la rue de la fraternité.
  • Vendredi 17/09 : rencontre de l’aumônerie des collégiens de 17h à 20h30 au Centre St Jean XXIII
  • Rentrée paroissiale le 26/09 : messe à 10h30 au Centre st Jean XXIII. Suivie du forum paroissial au cours de l’apéritif.
  • Congrès mission les 2 et 3 octobre à Lyon : allons-y pour nous renouveler dans notre élan missionnaire! nombreuses conférences proposées, veillées de prière Programme complet sur www.congresmission.com