• La paroisse est heureuse d’accueillir Sr Jeanne-Emilie, nouvelle arrivée chez les Servantes des Pauvres: bienvenue !
  • Les inscriptions au catéchisme et à l’aumônerie se poursuivent ! Rdv sur le site de la paroisse.
  • Journée de rentrée du groupe des Scouts Unitaires de France le 25/09 au Centre St Jean XXIII
  • A 15h30 le 26/09, à la cathédrale Saint-Jean-Baptiste, remise du pallium à Mgr de Germay par le nonce apostolique Mgr Migliore.
  • Baptême le 18/09 à Pusignan de Elena MAS et Mathilde TIBERGHIEN, baptême à St Sébastien le 18/09 de Paolo SORCE; baptême le 19/09 de Maloé KARAGHIEUZIAN et Robin GAUDOT-PALLUY à St Sébastien, de Jade CAYRAT, Olivia FOURNIER et Maud TYRA à Jonage.

• Parcours Saint-Pierre mardi 21 septembre. De 20h30 à 21h30 au centre Saint Jean XXIII. Thème : «Être chrétien, çà change la vie?»
  • Rentrée paroissiale le 26/09: messe unique à 10h30 pour tout MJJP en plein air sous le préau du Centre St Jean XXIII. Suivie du forum paroissial au cours de l’apéritif: à la découverte de la mission et des services paroissiaux !
  • Dimanche 26/09: 107ème Journée du Migrant et du Réfugié (souhaitée dès 1914 par le Pape Benoît XV). Thématique cette année «Vers un Nous toujours plus grand» rappelant que nous appartenons tous, malgré nos différences, à la même humanité. L’ACLAAM (Association Catholique pour l’Accueil et l’Accompagnement des Migrants) à laquelle notre fraternité-migrants appartient, vous invite le jeudi 23 septembre à 18 heures à la Basilique Saint-Bonaventure, Lyon 2 ! Conférence du père Christian Delorme sur la thématique «Les migrants, une urgence évangélique», suivie d’un temps d’échange puis célébration œcuménique à 19 heures. Pass sanitaire demandé. Nicole Lassara et Marie-Bernadette Vigneron (0472022840) vous proposent d’y aller ensemble.
  • Lancement du parcours St Paul le 28/09 avec un témoignage d’Abouna Majid, prêtre syriaque catholique irakien du diocèse de Mossoul.
  • Congrès mission les 2 et 3 octobre à Lyon : allons-y pour nous renouveler dans notre élan missionnaire! nombreuses conférences proposées, veillées de prière Programme complet sur www.congresmission.com