• Parcours Saint-Pierre mardi 28 septembre. De 20h30 à 21h30 au centre Saint Jean XXIII. Thème : «Pourquoi et comment prier?»
  • Lancement du parcours St Paul le 28/09 avec un témoignage sur les chrétiens d’Irak aujourd’hui par Abouna Majid, prêtre syriaque catholique irakien du diocèse de Mossoul.
  • Balade familiale le dimanche 3 octobre : balade accessible à tous pour passer du temps en famille et avec d’autres familles! N’oubliez pas le goûter qui sera pris au cours de la balade et le porte-bébés pour les plus petits. RDV à 14h au centre St Jean XXIII pour covoiturer. Renseignements et inscriptions auprès des Courcy: mvdecourcy@gmail.com ou 0649449870
  • Congrès mission les 2 et 3 octobre à Lyon : allons-y pour nous renouveler dans notre élan missionnaire ! nombreuses conférences proposées, veillées de prière   Programme complet sur www.congresmission.com
  • Pour la St François d’Assise, rdv le lundi 4 octobre à partir de 18h30 au centre St Jean XXIII pour la bénédiction des animaux: vêpres et bénédiction dehors puis verre de l’amitié tiré du sac!

• Venez adorons ! Pour être avec Jésus. Pour porter dans la prière d’adoration la fécondité évangélique de notre vie paroissiale. Pour présenter au Seigneur nos intentions de prière. Venez à l’adoration à l’oratoire du centre saint Jean XXIII tous les jeudis de 9h30 à 21h30. Merci de vous inscrire à un créneau horaire auprès de Anne-Cécile PETIT au 06 69 63 98 94 ou acdelaf@hotmail.com ou sur les tableaux devant l’oratoire.
  • Venons en aide à nos frères libanais de Bourj Hammoud ! Ils ont un besoin urgent de lait maternisé. Vous pouvez déposer vos paquets au centre saint Jean XXIII pendant les horaires d’ouverture du secrétariat (lundi 8h40-11h, mardi 8h40-12h, jeudi 8h40-12h et 13h30-18h, vendredi 8h40-12h et 13h30-18h). Dans le cadre du comité de jumelage diocésain, nous acheminerons la marchandise à bon port. Merci pour eux !
  • Les inscriptions au catéchisme et à l’aumônerie se poursuivent ! Rdv sur le site de la paroisse.